Login

[Urgence ebola] Zones et aires de santé, partielles

La réunion du GT Santé du 21 mai 2018 s'est tenue à l'Emergency Operation Center à Kinshasa, avec un accent particulier dans le cadre de la lutte contre ebola. 

A l'issue de celle-ci, il a été décidé de partager une version partielle et temporaire des zones et aires de santé disponibles pour la province de l'Equateur, pour faire face aux nombreuses demandes reçues depuis la déclaration de l'épidémie à virus ebola dans la région. Ce fichier a été constitué sans relevé terrain, il est relativement imprécis mais est considéré comme la meilleure version actuellement disponible des zones et aires de santé concernées.

Vous trouverez donc ici deux shapefiles contenant 17 zones de santé (ZS) de la province de l'Equateur, ainsi que 32 aires de santé (AS) des ZS Bikoro et Wangata.

Attributs disponibles pour les ZS: Nom de la zone de santé / Province / Territoire / Code de la zone de santé défini par le Ministère de la Santé.

Attributs disponibles pour les AS: Nom de l'aire de santé / Nom de la zone de santé à laquelle appartient l'aire de santé / Province / Code de l'aire de santé défini par le Ministère de la Santé.

Dernière mise à jour: 23 mai 2018

Taille du fichier: 179 Ko

Informations supplémentaires